Forum Hispania Club de Futbol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Merci les gars

+3
christian
Pablo
Nachete
7 participants

Aller en bas

Merci les gars Empty Merci les gars

Message  Nachete Mar 30 Juin - 13:41

Bon les gars, je voulais juste vous dire que je suis heureux d'avoir partager avec vous cette saison, une très belle saison. J'ai passé des moments inoubliables à côté de vous y je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je ne vous oublierai jamais.

Merci Philippe pour ton super boulot avec le film, le ballon signé par tous, les photos, les chroniques, le calendrier, etc, etc. Tu es vraiement superbe, ça fait plaisir d'avoir des amis comme toi mec.
Merci Christian pour avoir appris tout ce que je t'ai appris. Merci Pichu pour tes traductions, pour tes blagues. Merci Andrés pour les filles que tu amènes à toutes les fêtes. Merci Pablo pour supporter 20 connards à ton âge, merci grand-père. Merci Alexis pour ta taille. Merci Patrice pour tes petites minutes sur le terrain. Merci Ahmed pour ton courage et pour EL BLOQUEEEE. Merci Kily pour faire du foot un spectacle. Merci Vincent qui est comme Dieu, il est partout sur le terrain. Merci Josema pour avoir 3 poumons et un portable 24h/24h. Merci Betis pour être mon mari. Merci Augusto pour placer le ballon à chaque fois que je fais les 6 mètres. Merci Primo pour comprendre tout. Merci David pour être faché contre le soleil. Merci Sebas pour gagner un match sur 10 avec El Prado. Merci Fran, Alberto y Enric pour tous les moments vecus à Berlin. Merci Hakim pour être à côté de nous même sans jouer. Merci Gregounet pour promouvoir l'école de Nantes. Merci Arturo pour la grosse bise que tu nous fais toujours. Merci Carmona pour faire partie de cette équipe. Merci Juan pour les tapas. Merci Greg pour arriver en courant au bar depuis Vincennes. Merci José pour nous montrer que tu n'as pas besoin de quelqu'un pour t'amuser. Merci Jesús pour faire travailler Sebas le dimanche. Merci à ceux qui ont participé au moins une minute avec El Prado et qui font partie de l'histoire de cette équipe.

Et surtout, MERCI KIKE POUR CRÉER CE CLUB, SANS TOI TOUT ÇA NE SERAIT PAS POSSIBLE. MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS SANS RECOMPENSE; TA RECOMPENSE C'EST QU'ON T'AIME TOUS.


Enfin, je coupe l'internet, ce sont mes derniers mots sur le forum depuis la France. Je vous donnerai des nouvelles depuis l'Espagne.

À bientôt, NACHO 14

1, 2, 3, EL PRADOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nachete
Nachete

Nombre de messages : 172
Age : 44
Localización : Málaga
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  Pablo Mar 30 Juin - 16:37

Et Merci à Toi Nacho d'avoir fait partie du Prado !
Au dela du footballeur qui etait indiscutable ( ainsi que le juge de Touche de ta premiere année )
c'est surtout l'homme qui va nous manquer , ca va faire un vide sans toi !

En attendant ton retour !


Y gracias a ti Nacho d'haber estado en este equipo !
mas alla del futbolista que era indiscutible ( igual como el banderin de tu primera temporada )
es sobretodo el hombre que vamos a echar de menos , habra un hueco muy grande sin ti !

esperamos tu vuelta !
Pablo
Pablo

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  christian Mer 8 Juil - 23:22

se vaya a la mierda
hasta el final del final ha tenido que dar el conazo
christian
christian

Nombre de messages : 282
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  kike Jeu 9 Juil - 10:35

Vaya crack, vaya personaje - se te va echar de menos cabroncete!

Nos vemos en Malaga dentro de un mesecillo!!
kike
kike
Admin

Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  philippeK Dim 12 Juil - 15:58

Bon vas y arrete de sucer !!! nous on es tous comptant que tu te casses car franchement on en pouvais plus!!!

1 le mec toujours en train de sourire !!
putain arrete d'etre joyeux mec, nous on en peu plus de voir les mecs heureux et sympa, on peu même plus etre triste tranquillement !!! bordel!!!!

2 le mec qui monopolise tous les coufrancs!!
putain on va pouvoir retirer des coufrancs dans les arbres !!!! l'autre 80% des tirs cadrés !!! putain on va pouvoir enfin recasser des branches d'arbres, tuer des mouettes ou des corbeaux, blesser un spectateur !!! des vrais coup franc quoi !!!! Bordel !!!!

3 en plus il est bon le con !!!!!
il était temps de partir car on commencais a se faire chier en défense!!! plus rien a faire!!!! nacho qui tacle, nacho qui intercepte, nacho qui relance, nacho qui marque, nacho qui encourage!!! non faut arreter là!!!!
c'est plus el prado c'est "el Nacho"!!!! non il était temps de partir, car frnachement on commencais tous a manquer du temps de jeu!!!!

4 le mec en plus il écrit des chroniques !!!!!
bon alors la c'est le pompom !!!! non la fallait vraiment y aller Nacho, car tes chroniques, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le bordel !!!! le mec qui après chaque victoire, défaite ou match nul, il nous envoi 3 pages de résumés facon "l'équipe", quand on lit on a l'impression d'etre en final de league des champions!!!! la c'est trop nacho!!! on es a vincennes Nacho!! perching !!! 2500000 cailloux de toute tailles, 36000 crevasses, et a peu pres 6 millards de faux rebonds, et au moment de sa plus grosse influence environ 2 spectateurs (mes parents). c'est pas bien de mentir nacho, y'a des enfants au prado.... (je siterais pas de nom, ne t'inquiète pas david).

5 bon j'arrete mes conneries!!

Nacho te quiero (loin de vincennes!!!!) Wink
philippeK
philippeK
Admin

Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty TE QUIEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Message  Kily Sam 18 Juil - 20:08

tIO, Nacho, no escribas eso porque tus palabras me llegan hasta el corazon. Solo te digo que este año ha sido realmente increible. Es una pena que te vayas, porque realmente yo te quiero ya como un hermano. Es por eso que escribo expresiones en frances, pero que quiero que sepas que para mi has significado mucho, no e imaginas cuanto para mi, y que por eso es una lastima de perderte. Pero te aseguro que aqui en paris; nunca te va a faltar nada, ven cuando quieras, con quien quieras, y siempreque quieras porqueaqui no te van a faltar casas, amigos y fiesta. Creo que hablo en nombre de todos cuando digo que tu ausencia nos va a faltar; a todos pero a mas de uno mucho mas. Pasalo bien en madrid, pero nunca te olvides de tus amigos, porque para mi tu eres un amigo para toda la vida. Nos veremos pront, antes de lo que tu te piensasa. Un abrazo enorme mi compañero

Kily

Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  Andretti Sam 18 Juil - 22:32

Yo no sé q te puedo decir a parte de lo q ya dijeron estos warros.... como puedes ver sí sentimos tu ausencia--- en lo personal te puedo decir que me encantó saber q nuestra amistad trascendiera todo esto... buenos y malos momentos, trabajo, vacaciones, FIESTAS, etc---- además gracias a tí conocí a la familia del prado... sé q puedo contar contigo cuando quiera y tú también sabes q conmigo también, en donde esté y para donde vaya. Me dolió no haber podido estar en tu despedida pero a la larga mejor, porq borracho me pongo sentimental.... y además eres el último de los 4 q se va (Camilo y Jaime ya lo hicieron...) y eso pues créeme q me hace sentir un poco solo... por ende parís no es lo mismo...
en fin... espero verte pronto mariqueta---- a ver si la armamos en MAdrid o en Málaga!!! un abrazo compadre.
Andretti
Andretti

Nombre de messages : 166
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser